1° Quelles sont vos solutions de paiement ?

LeJouetMécanique vous propose deux solutions de paiement, toutes deux 100% sécurisées.

  • Paiement CB 3D secure avec votre Carte Bancaire via notre prestataire de paiement EasyTransac.
    EasyTransac est une société française spécialisée dans les solutions de paiement et d’encaissement, certifiée PCI DSS, la plus haute norme adoptée par tous les établissements financiers. Les échanges entre votre banque et EasyTransac sont cryptés et sécurisés. Nous n’avons donc aucun accès à vos données bancaires.
  • Paiement Paypal: vous pouvez payer avec votre compte Paypal ou avec votre Carte Bancaire. La transaction est réalisée sur le serveur 100% sécurisé Paypal. Nous n’avons là non plus aucun accès à vos données.

 

2° Quels sont les modes de livraisons ?

Notre boutique vous propose deux modes de livraison :

  • MondialRelay : votre colis est alors disponible dans un magasin relay prêt de chez vous.
  • Colissimo : votre colis est acheminé par la Poste et distribué dans votre boite aux lettres (si le format de celle-ci le permet)

Dans les deux cas, lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail ayant pour objet « Boxtal-Notification d’envoi » avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez aussi suivre l’état de votre commande depuis votre compte client.

 

3° Retractation et remboursement :

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation auprès de notre boutique, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, le prix du ou des articles achetés sera remboursé, hors frais de port.

Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un mail depuis la page contact du site (accessible ici) en précisant votre nom, votre email et dans le corps du message, vous devez indiquer votre adresse, votre identifiant ainsi que le numéro de commande et le ou les articles que vous désirez nous renvoyer.

Le ou les article(s) retourné(s) doit(vent) être propres à une nouvelle commercialisation, c’est à dire neuf(s), dans son(leur) état d’origine, complet(s) et dans son(leur) emballage d’origine.

Les frais de retour sont à votre charge, que ce soit par MondialRelay ou Colissimo. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.

Vous serez remboursés avec le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande dans un délai de 7 jours maximum à réception de votre colis retour.

 

Vous n’avez pas trouver de réponse à une question ? N’hésitez pas à nous faire parvenir un mail depuis notre page contact accessible en cliquant ici.


© www.LeJouetMecanique.fr 2017
Reproduction des textes et des images interdite