La Boutique www.LeJouetMecanique.fr apporte une attention particulière à la confection de ses colis. Ceux-ci sont réalisés à partir de carton et de papiers recyclés.

Les livraisons sont assurées en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.

  • Si vous réglez par CB, nous vous garantissons un délai d’expédition dans les 24h, quelque soit l’heure ou le jour où vous commandez.
  • Si vous réglez par chèque, votre colis sera expédié une fois l’encaissement factuel de votre chèque.

Vous pouvez choisir une expédition:

  • via Mondial Relay (votre colis sera disponible dans un magasin relay en France métropolitaine ou à domicile en Belgique et au Luxembourg). Les délais de livraison indiqués sont en jours ouvrés et ne dépendent en aucun cas de la boutique www.LeJouetMecanique.fr.
  • via Colissimo pour la France métropolitaine (votre colis sera livré à domicile). Les délais de livraison indiqués sont en jours ouvrés et ne dépendent en aucun cas de la boutique www.LeJouetMecanique.fr.

Lorsque votre colis est déposé pour expédition au transporteur (Point Mondial Relay ou Point dépôt Colissimo), vous recevez par mail une notification vous indiquant son numéro de suivi ainsi que l’adresse du site internet pour le suivre.

Les clients ayant choisi une livraison par Mondial Relay sont avertis par mail de la disponibilité de leur colis au point relay. Vous disposez alors d’un délai d’une semaine en général pour aller retirer votre colis. Passé ce délais, il sera retourné à notre boutique. Les frais de renvoi pour que vous receviez à nouveau le colis seront alors à votre charge.

Vous pouvez envoyer votre colis à une adresse différente de celle de votre compte, si vous désirez faire un cadeau par exemple. Pour cela, il suffit de cocher la case « Expédier à une adresse différente ? » sur la page de paiement intitulée « Ma commande ».

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ICI

 


© www.LeJouetMecanique.fr 2017
Reproduction des textes et des images interdite